JSK – HBCL ce soir à 22h à Tizi Ouzou : Faux pas interdit pour les Canaris

05/04/2023 mis à jour: 11:15
1028

Les Canaris doivent profiter de leur match à domicile, ce soir,  à l’occasion de leur match face au HB Chelghoum Laid, prévu pour la mise à jour du calendrier du championnat national de ligue 1, pour s’offrir les trois points de la victoire et remonter un peu dans le classement au bas du  tableau.

 Un bon résultat, aujourd’hui, permettra aussi aux camarades de Guemroud de faire oublier aux supporters de la JSK la défaite enregistrée, samedi, face au WA Casablanca pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe des clubs champions d’Afrique.  Justement, dans ce sens, les  Jaune et Vert se montrent déterminés à s’imposer, sur leurs bases, face à leurs hommologues qui occupent la dernière place de la pyramide avec juste deux points au compteur. 

 Les Canaris ont repris les entraînements, en nocturne, lundi,  au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou,  avec une préparation intensive pour leur prochaine rencontre contre le HBCL. «C’est une rencontre importante pour nous qui devons  gagner ce match. Nous n’avons pas à sous-estimer notre adversaire même s’il est dernier au classement. Nous avons bien préparé cette rencontre sur tous les plans», a déclaré à la presse le coach de la JSK, Miloud Hamdi. 

Il faut dire qu’avec de bons résultats dans les quatre matchs de retard, dont celui d’aujourd’hui avec le HBCL, la JSK peut reprendre  une place confortable au milieu du tableau et s’éloigner définitivement de la zone rouge. C’est, d’ailleurs, le souhait du staff technique, des joueurs et surtout des supporters des Canaris.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.