JSK - CSC : Avancé au 1er septembre

30/08/2022 mis à jour: 19:59
1393

Le match de la 2e journée du championnat de Ligue 1 entre la JS Kabylie et le CS Constantine, prévue initialement vendredi 2 septembre au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou a été avancé de 24 heures, annonce la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel. 

Le match se jouera donc le jeudi 1er septembre à la même heure. Cette décision a été prise par la LFP suite à la demande de la JS Kabylie et l’accord du CS Constantine d’avancer la rencontre. La JSK a fait cette demande en raison de sa participation au 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. A rappeler que le match de la 3e journée contre l’USM Alger a été également avancé au 6 septembre.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer