JSK : C’est toujours le suspense pour la seconde place

07/06/2022 mis à jour: 00:03
3236
La JSK est tombée à domicile face aux «jeunes» Constantinois

Les Canaris ont raté une occasion inouïe de s’adjuger la deuxième place du championnat avant l’heure et sceller définitivement le sort de celle-ci. 

Et pour cause, leur défaite, dimanche, au stade de 1er Novemebre de Tizi Ouzou, devant leurs homologues du CS Constantine, fait durer le suspense jusqu’à la derniere minute du championnat, car la place de dauphin de l’exercice en cours est également coinvoitée, compte tenu de l’échec de la JSK, par la JS Saoura et le MC Alger qui sont à quelques longueurs d’avance seulement des Jaune et Vert. 
 

Ces derniers doivent ainsi préparer d’arrache-pied leur prochain match, à l’extérieur, face au Paradou. C’est ce qu’a d’ailleurs déclaré le technicien tunisien, Ammar Souayah, à la fin de la rencontre face au CSC, lors de sa rencontre avec les journalistes où il a expliqué que ses joueurs ont fait des erreurs qu’ils ont l’habitude de faire mais qui leur ont été fatales. 

«Nous avons payé nos erreurs», a-t-il regretté. «Nous allons d’ailleurs connaître la même pression pour le prochain match car, nous avons toujours besoin d’un point pour décrocher la seconde place du championnat. 

Donc, nous devons continuer la préparation de cette rencontre loin de la pression. Nous avons nos chances entre nos mains», a-t-il souligné avant de revenir, par ailleurs, sur le parcours de son équipe depuis le début de la saison sportive en cours à ce jour. Il dira, à ce propos, qu’au départ, le staff technique du club n’a pas visé un objectif bien précis. «Au départ, nous n’avions pas un objectif bien précis, mais aujourd’hui nous devons défendre nos chances et j’ai toujours confiance en mes joueurs afin de terminer le championnat avec des bons résultats en décrochant, par la même, la 2e place de l’exercice 2021/2022», a-t-il ajouté. 

Par ailleurs, notons qu’à la fin du match entre la JSK et le CSC, des supporters des Canaris n’ont pas accepté la défaite de leur équipe et ont investi les alentours du stade de 1er Novembre, provoquant des scènes d’émeute et d’affrontements avec les éléments des services d’ordre dans la ville de Tizi Ouzou. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.