JS Saoura : Le Libérien Harmon Van Dave 4e recrue

23/07/2022 mis à jour: 12:35
1626

Doucement mais sûrement. C’est le qualificatif approprié pour décrire l’opération recrutement de la formation de la JS Saoura durant ce mercato estival 2022. 

Le club phare de Béchar, qui avait jusqu’ici enrôlé trois nouvelles recrues depuis l’ouverture du marché des transferts estival, a enregistré avant-hier, jeudi, l’arrivée d’une quatrième recrue. Il s’agit de l’avant-centre libérien Harmon Van Dave, qui a rejoint la JSS pour un contrat de deux saisons. Agé de 26 ans, l’international libérien est arrivé sous forme d’un transfert libre, à la fin de son bail avec le club albanais du KF Laçi où il a évolué la saison écoulée. Inconnu au bataillon, Harmon Van Dave n’a pas fait long feu dans les divers clubs qu’il a rejoints ces dernières années depuis qu’il a quitté son pays natal, le Liberia. En effet, selon le CV du joueur, l’avant-centre est passé par le Sénégal, la Tchéquie, la Lettonie, le Kosovo et plus récemment l’Albanie, quittant à chaque fois les clubs avec lesquels il s’était engagé au bout d’une saison seulement. Harmon Van Dave bénéficiera ainsi de la seconde licence de joueur étranger de la JSS, après l’arrivée d’un autre Africain, l’ex-ailier guinéen du CA Bizerte (Tunisie), Alkhali Bangora. Pour rappel, en sus de ces deux attaquants africains, la JSS a enregistré il y a quelque temps l’arrivée de deux milieux récupérateurs.

 A savoir Karim Benkouider (ex-NC Magra) et Khitter Baâziz (ASO Chlef). En plus de ces quatre recrues, la direction de la JSS a confié la barre technique, vacante depuis le mois de mars dernier, au jeune technicien franco-tunisien Nassif Bayaoui, qui a pris ses fonctions il y a tout juste une semaine. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.