JS Saoura : Doucene 8e recrue

18/08/2022 mis à jour: 01:18
856

A quelques encablures de la clôture du mercato estival, la formation de la JS Saoura a enregistré, mardi soir, l’arrivée d’une huitième recrue. Il s’agit de l’attaquant du MC El Eulma et meilleur buteur du championnat de la Ligue 2 groupe Centre-Est de la saison écoulée, en l’occurrence Lyes Doucene.

L’ancien joueur du NA Hussein Dey a paraphé un contrat de deux saison, et rejoindra sa nouvelle équipe en début de semaine, directement après son retour de Tunisie, où elle est actuellement en stage à Sousse. A ce propos, il faudra noter que l’engagement de Doucene (28 ans) intervient après le rapport négatif dressé par le coach tunisien, Nassif Biyaoui à l’encontre de la recrue libérienne, Harmon Van-Dave. Ce dernier qui n’a pas convaincu le staff technique sera finalement libéré, trois semaines seulement après son recrutement.

Toujours côté recrutement, la JSS devrait clore l’opération avec l’engagement du défenseur central du RC Arbaâ, IdirMokedem. L’ancien du CSC qui s’entraîne depuis plusieurs jours avec l’équipe, et a même pris part aux quatre joutes amicales disputées depuis l’entame de la préparation, n’attend en effet que sa libération automatique du RCA par la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL), à laquelle il s’était plaint pour non-paiement de ses salaires, avant d’officialiser son engagement avec la JSS.

Il devra ainsi constituer la dernière recrue de la formation sudiste. Sur un autre registre, l’équipe qui est en stage depuis la semaine dernière à Sousse et qui devait rallier Béchar dès vendredi, prolongera finalement son séjour de trois jours. En cause : l’invitation de l’ES Tunis à l’affronter ce samedi en amical. La JSS qui a rencontré l’équipe de Hammam Sousa samedi dernier (victoire 2-0), donnera la réplique cet après-midi au dauphin du championnat tunisien, l’US Monastir, avant de clore son stage par le choc face à l’EST. 


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.