La défaite concédée au CRB au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou a amené le président du Conseil d’administration de la JS Kabylie, Achour Cheloul, à procéder à un changement au niveau de la direction technique. La direction a d’abord résilié le contrat du manager général, Brahim Zafour, lors d’une réunion entre les deux parties, tenue la semaine passée.
Avant-hier, la direction du club du Djurdjura a désigné le technicien Abdelkader-Djilali Bahloul au poste d’entraîneur adjoint du coach Azzedine Aït Djoudi, dans l’espoir de redresser la situation et terminer la saison dans une position honorable.
En effet, la JS Kabylie occupe actuellement la 10e place au classement général avec 27 points, ce qui est loin des attentes des supporters.
Abdelkader-Djilali Bahloul, malgré son jeune âge (42 ans) possède une bonne expérience sur les terrains de football. Il a exercé au Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire), l’AS Linguère (Sénégal) Mukura (Rwanda), Al-Nahda (Arabie Saoudite) et Altay Izmir (Turquie). Il a entamé son travail lundi pour préparer l’équipe, en prévision du prochain déplacement à Biskra contre l’USB, demain (vendredi).