JS Kabylie : C’est la reprise

04/07/2022 mis à jour: 19:01
1997
Photo : D. R.

La JSK reprendra les entraînement sous la houlette de son nouvel entraîneur, le Belge José Riga. Un premier regroupement de cinq jours, puis un stage à Tikjda entrecoupé par un repos de trois jours pour cause des fêtes de l’Aïd.

C’est la reprise des classes pour les Canaris de la JS Kabylie. Trois semaines après la fin de l’exercice 2021/2022, les joueurs de la JSK sont conviés pour la reprise des entraînements en prévision de la nouvelle saison, prévue à partir d’aujourd’hui à Tizi Ouzou.

C’est ce qu’a annoncé la direction des Vert et Jaune, samedi soir. Les joueurs, nouveaux et anciens, ont été ainsi conviés à se regrouper dès hier soir au niveau de l’hôtel le Relais Vert de Tizi Ouzou, pour une prise de contact avec le nouveau staff technique, conduit, pour rappel, désormais par le Belge José Riga qui a rallié l’Algérie depuis maintenant une semaine.

Une reprise des entraînements qui débutera par un petit regroupement de cinq jours, c’est-à-dire jusqu’à vendredi prochain, à Tizi Ouzou, avant que les joueurs ne soient libérés pour trois jours, pour passer les fêtes de l’Aïd chez eux, avant de reprendre juste après le chemin de la préparation.

Une préparation qui devrait se poursuivre avec un deuxième stage qui se déroulera à Tikdja (Bouira) vraisemblablement, et qui sera suivi en principe par un troisième et dernier stage à l’étranger.

A signaler que pour cette reprise des entraînements, c’est l’ensemble des joueurs de la JSK, notamment les nouvelles recrues, qui prendront part à la première séance de la préparation d’intersaison.

Pour rappel, la direction de la JS Kabylie a fait appel à un nouveau staff technique sous la conduite du Belge José Riga, qui sera secondé par Hamid Ahmed Lamara. Le club kabyle a aussi enregistré cet été l’arrivée de sept nouveaux joueurs.

Il s’agit des émigrés Rayan Senhadji et Kaïs Nasri (20 ans), de l’attaquant international burkinabè Zakaria Sanogo qui évoluait en Arménie, mais aussi des défenseurs Yacine Salhi et Abdelali Guemroud en provenance du CS Constantine, du milieu de terrain du RC Relizane Ould Hamou, et enfin Lyes Benyoucef qui fait son come-back à la JSK, en provenance de l’ES Sahel.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.