Journée Sports de quartiers : La Radieuse présente à Tindouf

26/11/2023 mis à jour: 03:09
402

Une délégation de la Radieuse, conduite par son président Chafi Kada, son président d’honneur Lakhdar Belloumi et d’autre membres, notamment d’anciens joueurs internationaux, s’est rendue à Tindouf, à l’invitation de la wilaya, pour assister à la journée  des sports de quartiers. 

La manifestation a été un franc succès sur tous les plans (organisationnel, technique, engouement, présence massive des jeunes et moins jeunes). Le stade Abdelhamid Kermali (un membre de la glorieuse équipe du FLN et premier sélectionneur à avoir remporté la CAN en 1990) a abrité la manifestation sportive à laquelle ont assisté le wali de Tindouf, Mustapha Dahou, et le P/APW.

 Les trois finales au programme (U13, U17 et seniors) étaient de agréables, comme en témoignent les encouragements et applaudissements nourris des centaines de spectateurs présents dans le stade. Un match entre vétérans a opposé l’équipe de Tindouf à celle de la Radieuse avec comme vedettes le wali de Tindouf et Lakhdar Belloumi. Pour rappel, avant le coup d’envoi des matchs, une minute de dilence a été observée à la mémoire des martyrs de Ghaza suivie de la récitation de la Fatiha.

Les membres de La Radieuse ont effectué une visite au lycée Bouzidi Houria où ils ont exhorté les élèves à redoubler d’efforts pour faire de bonnes études et s’éloigner des fléaux sociaux qui les guettent en dehors des établissements scolaires.Un hommage a été rendu aux travailleuses et travailleurs pour les efforts qu’ils déploient en matière de prise en charge médico-sociale des enfants au niveau du centre psycho-pédagogique de Tindouf. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.