Journée de la pratique sportive : Un franc succès

14/02/2024 mis à jour: 13:32
238

L’Ambassade du Qatar à Alger a organisé, hier, à la  salle omnisport Mokhtar Arribi d’El Biar, Alger, «La journée de la pratique sportive» qui se déroule chaque deuxième mardi du mois de février depuis 2011 au Qatar. 

Cet événement de 2024  s’est déroulé en présence de plusieurs ambassadeurs, du  Liban, Yémen, Vietnam, Tanzanie et Congo ainsi que la présence du représentant du ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Zaki Lahmar, et celui de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Alger, Omar Rebah. 

Au  cours de cette journée, des  matchs d’exhibition de tennis de table, badminton, football, mais  l’activité principale fut  la rencontre  de volleyball  organisée grâce à la collaboration technique  matérielle  et  arbitrage de  la  Ligue algéroise de volley-ball qui  a vu la  participation du personnel  diplomatique et des ambassadeurs qui se sont donné à cœur joie avec la pratique de la balle  haute très spectaculaire, dans une  ambiance très fraternelle clôturée par la remise par l’ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Al-Naama, de trophées symboliques suivie d’une sympathique collation.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.