JM ORAN-2022 : Va-t-on vers une opération «remplissage» ?

07/06/2022 mis à jour: 19:44
1776

Au regard du nombre très faible des athlètes algériens ayant réalisé les minima (au total 17 athlètes), à quelques jours de la date butoir fixée pour la participation aux Jeux méditerranéens, on laisse entendre çà et là que la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), qui n’a pas réussi l’objectif en matière des minima, serait sur le point «d’ouvrir» une large liste de participation à l’égard des athlètes algériens qui n’ont pas réalisé les minima. 
 

Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais franchement, on ne peut imaginer l’athlétisme algérien, qui avait émerveillé le monde par le passé, courir après les minima des JM, et non des JO ou des Mondiaux. 

Pour rappel, lors des Championnats d’Afrique d’athlétisme de Maurice 2022 (8 au 11 juin), l’Algérie est présente seulement avec 11 athlètes (8 garçons et 3 filles). 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer