JM 2022 : Berraf représentera le président du CIO à Oran

16/06/2022 mis à jour: 15:10
1020
Photo : D. R.

Le président de l’ACNOA et membre du Comité international olympique, Mustapha Berraf sera bien le représentant du président du CIO, Thomas Bach, et du Mouvement olympique international, aux Jeux méditerranéens d’Oran.

L’information nous a été confirmée hier par Berraf, le premier responsable du sport africain. «Je suis très honoré de cette mission qui se déroule dans mon pays, l’Algérie. Je suis également certain que la 19e édition des Jeux méditerranéens d’Oran qu’accueille l’Algérie pour la seconde fois après celle d’Alger 1975, sera une grande réussite événementielle et sociale compte tenu des efforts gigantesques déployés par les autorités algériennes sous la houlette du président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Nul doute aussi que les autorités algériennes ont réalisé les plus grands efforts jamais déployés en vue de la réussite du rendez-vous méditerranéen. Les Algériens feront de cet événement l’un des plus bels exemples d’organisation et d’unité avec les peuples frères de la Méditerranée.

Je suis convaincu que la ville d’Oran ainsi que son hospitalité légendaire seront plus qu’à la hauteur de l’héritage de cet événement», affirme Mustapha Berraf avant d’ajouter : «En ma qualité de responsable du mouvement olympique africain, je ne peux que souhaiter à notre communauté sportive d’être à la hauteur des attentes de notre chère population et souhaiter également le meilleur à notre délégation algérienne sportive».

 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer