WAM (Ligue 2) : L’AGO, jeudi, «décisive» pour l’avenir du président du club

24/07/2023 mis à jour: 00:45
APS
424

Le WA Mostaganem tiendra, jeudi, son assemblée générale ordinaire (AGO) qualifiée de «décisive» pour l’avenir du président de cette formation à la tête de ce club, qui vient d’accéder en Ligue deux de football, a-t-on appris, hier, de ce dernier. Il y a quelques semaines, le président du Widad, Abderrahmane Ansar, a annoncé sa démission, une saison après avoir été élu dans ce poste. 

Il avait justifié sa décision par «les difficultés financières énormes auxquelles est confronté le club qu’il a réussi à faire accéder en deuxième palier», souligne-t-on de même source. Abderrahmane Ansor, qui s’est plaint notamment du gel du compte bancaire du WAM à cause de ses dettes, devra annoncer officiellement son départ lors de l’AGO. Mais dans l’entourage du club on souhaite voir ce dirigeant sportif revenir à de meilleurs sentiments. Du côté de la direction du club, on assure que cette éventualité est tributaire «de l’évolution de la situation financière du WAM». 

Les Rouge et Blanc, qui retrouvent la Ligue 2 après 20 ans d’absence, ont réussi à accéder, malgré un retard sensible en matière de préparation d’intersaison. Ils sont passés à la vitesse supérieure, lors du dernier virage du championnat, parvenant à surclasser l’IS Tighennif, qui a longtemps dominé le groupe Ouest du championnat inter-régions. Le coup d’envoi du championnat de la Ligue 2 est prévu pour le 22 septembre prochain, «d’où la nécessité de vite remettre de l’ordre dans la maison du WAM», estime-t-on de même source.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.