La formation banlieusarde de l’USM El Harrach, qui vise l’accession en Ligue 1 la saison prochaine, risque de se retrouver sans entraîneur, à quelques encablures du début de la préparation d’intersaison.
En effet, on apprend que le coach Mohamed Benchouia, qui a tout conclu avec la direction de l’USMH de poursuivre son aventure, après avoir réussi le maintien de l’équipe la saison écoulée, serait sur le départ. Selon certaines indiscrétions, c’est un différend de taille avec le président du club, Mohamed Ameziane Lefki, qui serait la cause de cette situation.
Toujours selon la même source, le technicien chélifien n’aurait pas apprécié l’attitude de son président, de faire rempiler un défenseur, dont le nom figurait dans la liste des libérés que le coach avait remise à la direction. Benchouia, et lors de ses négociations avec le président Lefki pour la prolongation de son contrat à la tête de la barre technique, avait convenu d’avoir carte blanche dans toutes les décisions ayant trait au volet technique.
Benchouia, qui avait tenu une longue réunion dimanche dernier avec Lefki pour tracer les grande lignes de la préparation d’intersaison (libérés, recrues, stages et autres, Ndlr), n’a donc pas apprécié cette immixtion du président, qui voulait lui imposer la prolongation d’un joueur libéré, mettant en rogne le technicien, qui aurait juré de ne plus remettre les pieds à El Harrach. Affaire à suivre…