En concédant ce revers à domicile face au GC Mascara, la formation de la Mekerra s’enlise encore plus dans le bas du classement en retombant à la 14e place avec 12 points.
Les poulains de Sid-Ahmed Slimani sont passés, samedi, à côté de leur match en s’inclinant sur le score de deux buts à un face à une formation du Ghali qui a réussi à gérer intelligemment son avance jusqu’à la fin de la partie.
Les visiteurs ont, en effet, ouvert le score par l’intermédiaire de Djiad en début de rencontre (15’) avant de doubler la mise par Benhadj (42’). Avant la pause-citron, les locaux parviennent à réduire le score par Rebahi (44’), mais restent inefficaces en seconde période devant le portier du Ghali. Complètement découragés par la situation de crise que traverse leur club, les jeunes joueurs de l’USM Bel Abbès n’ont pas réussi, au final, à inverser le cours du match.
Cette défaite de trop concédée à domicile par les Vert et Rouge a fini par faire réagir les amoureux du club qui craignent désormais de voir sombrer encore plus l’ex-pensionnaire de Ligue 1. A l’issue de la 14e journée du championnat de Ligue 2 amateur (Centre-Ouest), l’USMBA compte, au total, huit défaites et se joint aux clubs relégables.