USM Alger : Soustara confirme

31/01/2022 mis à jour: 03:06
675

L’USM Alger a confirmé sa bonne santé actuelle en allant s’imposer, samedi dernier, à Médéa, devant le onze local, sur le score de 3 buts 1.

 Profitant de la mauvaise passe de l’O Médéa actuellement, les Rouge et Noir ont été les premiers à se ruer en attaque. C’est ainsi qu’ils ont pu ouvrir la marque dès la 10e minute de jeu grâce à Mahious, même si la balle a été déviée au passage par un défenseur olympien. Nehari a pu remettre les pendules à l’heure deux minutes plus tard en profitant d’une sortie hasardeuse du gardien usmiste. Cette égalisation n’a pas affecté les visiteurs pour autant, puisqu’ils ont continué à harceler la défense adverse. Et c’est encore une fois Mahious qui double la mise de la tête à la 63’. 

Benhamouda a scellé défensivement la victoire usmiste en marquant un troisième but à la 83’. A la faveur de ce succès, l’USMA a aligné son sixième match sans défaite avec 4 victoires et 2 nuls, 14 buts marqués contre 5 encaissés. L’équipe pointe désormais à la 6e place du classement avec 26 points à 7 points du leader, le CR Belouizdad, avec toutefois un match en retard face à la JSK. Gageons que les poulains d’Azzedine ne vont pas s’arrêter en si bon chemin, eux qui ont eu les pires difficultés pour lancer leur saison. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.