Transport ferroviaire : Arrêt des trains entre Alger et l’ouest du pays

08/01/2022 mis à jour: 01:06
869

La Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé, jeudi, l’arrêt de la circulation des trains entre Alger et la région ouest du pays, en raison de la chute d’un câble électrique sur la ligne à Blida. 

«Les services techniques de la SNTF ont enregistré, la matinée de ce jeudi 6 janvier 2022, un incident, suite à la chute d’un câble électrique de Sonelgaz, de haute tension, sur la voie ferrée entre Chiffa et El Affroun (Blida)», a expliqué la société sur sa page «Facebook». 

Suite à cet incident, les trains en partance d’Alger vers El Affroun sont actuellement limités à la gare de Blida, tandis que ceux en partance d’El Affroun vers Alger sont actuellement à l’arrêt, alerte la même source.

Les trains régionaux et de grandes lignes de la région Ouest en partance de et vers Alger, sont actuellement à l’arrêt, ajoute également la SNTF. 

La société a, à cet effet, assuré que les services de Sonelgaz étaient sur place pour enlever le câble électrique et dégager la voie ferrée «dans les plus brefs délais».

Copyright 2024 . All Rights Reserved.