Le jeudi dernier, dans le cadre de la promotion de son offensive commerciale et la divulgation de la nouvelle image du complexe touristique « Tipasa Village » ex.
CET, le Président de l’EGTT a organisé un f’tour ramadhanesque au profit des familles en cette 8ème journée du Ramadhan, des fonctionnaires, des éléments des institutions de l’Etat, un imam et des représentants locaux des médias nationaux. Des paysages naturels paradisiaques, féeriques sont proposés aux convives.
L’atmosphère est détendue. L’accueil des invités était impeccable, professionnel. Un service infaillible assuré par le personnel de l’entreprise.
L’ambiance conviviale, une mer calme, un crépuscule qui fait rayonner le Mont du Chen,oua, avant l’installation de la nuit, le ciel est étoilé, autant d’atouts qui illustrent le changement opéré dans ce complexe, afin de convaincre les clients sur la qualité de service offerte par le complexe touristique, au milieu d’un « univers magique »..
L’appel à la prière du maghreb retentit. Les tables soigneusement couvertes par des nappes, sont décorées, « jonchées » par des petits bouquets de roses. Les invités avaient le choix pour rompre le jeûne.
Dattes, lait sont servis au buffet. Le menu était constitué de bourek, de soupe harira, de h’miss, de kich, un plat de m’thaouam (morceau de viande, boulette de viande hachée, pois chiche, amande), un tajine sucré aux fruits secs (raisins, abricots, pruneaux), des tartelettes aux fraises arrivent pour conclure la « kâada ramadhanesque » dans un complexe touristique au bord de la mer, tandis que les boissons sont déjà servies, l’eau minérale, des jus divers et des boissons gazeuses.
La satisfaction des familles est exprimée à travers leurs mines joyeuses des familles invitées, qui devaient libérer les lieux, car d’autres invités allaient prendre place, y compris des employés, hommes et femmes, des complexes de l’EGTT.
Le travail du Chef, « made in EGTT « aura été irréprochable, pour produire le menu copieux ramadhanesque. L’imam, toujours avec son air sympathique, quitte la térrasse pour diriger la prière d’El-Icha et la prière des tarawih à la mosquée principale de Tipasa. L’EGTT a convaincu, au moment où la préparation de la saison bat son plein.