Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, pays frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, qui lui a adressé ses vœux, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, pays frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, qui lui a adressé ses vœux, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité», lit-on dans le communiqué.
A cette occasion, «Monsieur le Président a adressé ses vœux au Président Al Sissi, souhaitant au peuple égyptien frère progrès et bien-être», selon la même source.
Au cours de cet appel, le président de la République a passé en revue avec son homologue égyptien «les récents développements en Palestine occupée, notamment dans la bande de Ghaza», conclut le communiqué.