L’attaquant des Verts, Youcef Belaïli, poursuivra officiellement son aventure en Ligue 1 française au sein de la formation du Stade Brestois qu’il a rejoint en janvier dernier.
Moins d’une semaine après l’annonce de son père et néanmoins manager, qui a affirmé que son fils Youcef avait trouvé un accord pour rempiler avec Brest, l’attaquant des Verts a officialisé l’accord samedi en fin de journée, en signant un nouveau contrat d’une saison.
L’annonce de la signature a été faite par la direction du Stade Brestois via les réseaux sociaux. «L’international algérien, arrivé fin janvier, a su s’adapter au fil des matches et monter en puissance jusqu’à la fin de saison ! Youcef a rejoint ses coéquipiers aujourd’hui (samedi, ndlr) à Dinard pour le stage qui débutera demain. Bon retour parmi nous, Youcef !», lit-on dans un communiqué de la formation de Stade de Brest, balancé samedi sur le compte Twitter du club.
Ainsi donc, Belaïli, qui avait un peu de mal à ses débuts en janvier dernier avec Brest avant de terminer la saison en apothéose, poursuivra son aventure en France avec Brest pour une saison. L’attaquant des Verts, et comme annoncé par son club, a débuté depuis hier la préparation de la nouvelle saison.