Souk Ahras : Des autorisations pour 16 investisseurs

04/01/2022 mis à jour: 15:15
1066

Lors d’une séance de travail tenue récemment à la salle des réunions du cabinet du wali, le premier responsable de l’exécutif a annoncé la remise officielle de seize autorisations d’exploitation pour des investisseurs implantés dans les communes de Bir Bouhouch, H’nencha, Sédrata, Souk Ahras et Oum Laâdhayem. 

Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de l’encouragement de l’investissement productif et l’allègement des procédures administratives qui doivent précéder la mise en exploitation du projet. 

Le wali qui a mis en relief l’intérêt qu’accordent les autorités centrales et locales à ce chapitre a exhorté l’ensemble des partenaires ainsi que les directions concernées à conjuguer leurs efforts pour transformer cette wilaya en pôle d’attraction. 

«Nous avons réuni dans notre wilaya toutes les conditions requises pour la création d’une chaine industrielle génératrice de richesses et créatrice de postes d’emploi pour les jeunes de Souk Ahras dont certains seront appelés à devenir eux-mêmes employeurs», a-t-il déclaré.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.