Pour améliorer la qualité de ses prestations, la direction de distribution de la Sonelgaz à Ali Mendjeli, dans la daira d’El Khroub, wilaya de Constantine, a entrepris 1743 interventions durant le premier trimestre de l’année en cours, avec une bonne partie pour le service électricité qui a recensé 880 interventions, suivi par celui du gaz avec 659 interventions, alors que la direction s’est chargée de 204 préoccupations en matière de prestations commerciales sur le territoire couvert par cette direction.
Le plus grand nombre d’actions durant cette période a été recensé durant le mois de janvier avec 678 opérations liées en majorité à des agressions sur le réseau et les installations d’électricité et de gaz, selon la chargée de communication à la direction de la Sonelgaz à Ali Mendjeli.
Pour rappel, les équipes de la même direction ont réussi à maîtriser 149 cas de fuite de gaz, comme elles ont pu rétablir l’alimentation en gaz après 23 agressions sur les installations. Par ailleurs, des visites gratuites ont été effectuées à 11 logements pour vérifier le respect des normes de sécurité en matière de raccordements internes.