Le PDG du groupe Sonatrach, Rachid Hachichi, a présidé, hier à Alger, une cérémonie d’installation des nouveaux vice-présidents de la compagnie, en dévoilant sa feuille de route à la tête de la compagnie, a indiqué Sonatrach dans un communiqué.
Ces installations ont été opérées au niveau des activités et lignes fonctionnelles de l’entreprise, explique le document. A cet effet, il a été procédé à l'installation de Farid Djettou en qualité de vice-président de l’activité exploration et production, Youcef Malki, vice-président de l’activité transport par canalisation, Youcef Amara, vice-président de l’activité liquéfaction et séparation, et Slimane Slimani, vice-président de l’activité raffinage et pétrochimie.
M. Hachichi a également installé Belkacem Mayouf en qualité de vice-président de l’activité commercialisation, Djamel Attalah, vice-président en charge des finances, Fayçal Laraba, vice-président en charge de la stratégie, planification et économie, et Ferhat Ounoughi, vice-président en charge du business development et marketing.