Skikda : Le cas de Samia Bardi pris en charge

04/12/2023 mis à jour: 21:55
2821

C’est le soulagement au sein de la famille de Samia Bardi, dont nous avons relaté l’histoire dans notre édition du lundi 20 novembre dernier, après son expulsion d’un logement de fonction à Skikda. 

«Après la parution de l’article sur les colonnes du journal El Watan, les démarches entreprises se sont accélérées pour que je puisse avoir un foyer pour ma famille avant l’hiver ; je suis vraiment soulagée», a confirmé Samia Bardi à El Watan. 

Ce sera ainsi la fin d’un calvaire pour cette femme courageuse, médecin à la retraite qui a mené une vie difficile, depuis son expulsion par décision de justice du logement de fonction qu’elle occupait avec son ex-mari et ses trois enfants. 

Samia Bardi n’a pas manqué de remercier le wali de Skikda, Houria Meddahi, pour l’avoir reçue, écouté ses doléances et pris des mesures pour qu’elle retrouve la sérénité avec sa famille. Elle n’oublie pas d’exprimer sa gratitude pour tous ceux qui l’ont aidée et soutenue durant ces moments difficiles parmi tous les citoyens de la ville de Skikda et tous ceux qui ont diffusé son cas sur les réseaux sociaux ce qui a suscité un grand et formidable mouvement de solidarité avec elle.        

Copyright 2024 . All Rights Reserved.