Saoula (Alger) : Une bande de quartier neutralisée

01/04/2023 mis à jour: 21:00
APS
920

La brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Saoula (Alger) a procédé à la neutralisation d'une bande de quartier qui s'adonnait au trafic de psychotropes et semait la terreur parmi les citoyens, a indiqué hier un communiqué des services de la sûreté d'Alger.

«La BMPJ de la commune de Saoula, relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bir Mourad Raïs, a démantelé une bande de quartier qui semait la terreur parmi les citoyens et s'adonnait au trafic de psychotropes, avec port d'armes prohibées de 6e catégorie sans motif légitime», a précisé la même source.

L'opération s'est soldée par l'arrestation de six suspects, âgés entre 20 et 30 ans, des repris de justice issus de la wilaya d'Alger, ajoute le communiqué.

Les éléments de la BMPJ ont saisi, également, 510 capsules de psychotropes, 26 armes blanches prohibées, huit téléphones mobiles et un montant en dinars algériens. Après parachèvement des procédures légales, les mis en cause seront présentés devant le parquet territorialement compétent, selon la même source.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.