Relizane : 26 blessés suite au renversement d’un bus

19/03/2023 mis à jour: 04:21
705

Vingt-six personnes ont été blessés suite à un accident de circulation impliquant un bus, survenu, vendredi dernier, vers 15h 30 mn, sur la RN 90 non loin du chef-lieu de commune de Had Chekkala dans la daïra de Aïn Tarik, au sud-est de Relizane.

Appuyés par la population locale, les éléments de l’unité secondaire de la protection civile d’Ammi Moussa, la capitale de l’Ouarsenis, se sont mobilisés pour l’évacuation des blessés.

C’est ce que nous avons appris de la cellule de communication de la protection civile. «Après avoir été informés, les services de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour secourir les blessés qui ont été transférés aux services des urgences de l’établissement public de santé de proximité (EPSP) d’Ammi Moussa», précise la même source.

Cette dernière indique que «toutes les victimes ont été prises en charge par le staff médical». «Pas moins de 10 blessés souffrant de graves blessures ont été transférés vers l’hôpital de la ville», souligne la même source. Le drame s’est produit, a-t-on appris, suite au renversement d’un bus de transport public aux abords de la ville de HadChekkala. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.