Hier, la Direction Générale de la Protection Civile a annoncé la localisation de la dernière personne du groupe qui s'était perdue dans les montagnes de Tizi Ouzou, à Bouira.
Un communiqué diffusé sur la page officielle Facebook de la Protection Civile a précisé : "À 12h38, nos équipes ont réussi à retrouver la personne disparue dans la région de Belbara, située dans la commune de Saharidj, et elle est en bonne santé. Cette opération a été menée en collaboration avec l'Armée nationale populaire, la Gendarmerie nationale et la Police nationale".
Les opérations de recherche ont continué après la localisation de 48 personnes égarées dans la montagne. "Nos équipes ont retrouvé 48 personnes égarées dans les montagnes de Tizi Ouzou, en bonne santé. L'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital du chef-lieu de la wilaya de Bouira."
Il est à noter que les équipes de recherche de la wilaya de Bouira ont été renforcées par 16 agents de la Brigade de recherche et de sauvetage en milieu hostile, ainsi que 04 chiens entraînés de l'Unité nationale de formation et d'intervention de la Direction de la Protection Civile de Tizi Ouzou et Médéa.