Perturbation dans l’AEP suite à des travaux de maintenance à Tlemcen

05/05/2024 mis à jour: 03:01
167

Plusieurs communes de la wilaya de Tlemcen connaîtront, à partir d’aujourd’hui, une perturbation dans l'approvisionnement en eau potable, en raison de travaux de maintenance, a indiqué samedi, un communiqué de l'unité locale de l'Algérienne des eaux (ADE).

La même source a indiqué que ces travaux de maintenance seront effectués par la société chargée de la gestion de la station de dessalement d'eau de mer de Honaïne, entre le 5 et le 7 mai en cours, ce qui va se traduire par  l'arrêt de cette installation technique de production d'eau potable, durant cette période.

Le communiqué a souligné que la perturbation dans l'approvisionnement en eau potable touchera plusieurs quartiers des communes de Tlemcen, de Honaïne, Aïn Youcef, El Hennaya, Ouled Riah, Chetouane, Mansourah, Ouled Mimoun, Ameyar, Bensekrane, Sidi El Abdeli et Beni Mester.

La situation de l'approvisionnement des citoyens en eau potable reprendra de manière régulière, immédiatement après l'achèvement des travaux de maintenance, selon la même source.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.