PAC - CSC : Difficile pour les Clubistes

03/02/2022 mis à jour: 04:29
667

Après l’exploit enregistré face aux Kabyles dimanche, les camarades de Debbih, qui se trouvent depuis mardi à Alger, devront tenir, malgré les défections et la fatigue, et surtout en l’absence de Cherif Hadjar, atteint de la Covid-19 – et par ailleurs suspendu –, au stade de Dar El Beïda, afin d’espérer coller encore au peloton de tête.

En effet, même si le Paradou AC alterne le bon et le moins bon, il n’en reste pas moins difficile à manier à domicile, d’autant plus que les Clubistes seront, encore une fois, privés de nombreux éléments, avec Rahmani et Salhi, blessés, Belahouel, Guemroud et Benmessaoud, contaminés par le coronavirus, Dib et Hamzaoui, suspendus et Yaïche, qui vient de signer au Qadsia S.C (Koweït).

A ces derniers s’ajoutent les remplaçants Lakdja, suspendu par le staff technique, et Benyahia, également malade de la Covid, tout comme l’entraîneur adjoint Aouamri.

Le second adjoint, Boudraâ, qui drivera l’équipe aujourd’hui, pourra refaire confiance à Boukerit dans les bois, Debbih à gauche de la défense, Belaïli à droite, Rebaï et Derradji dans l’axe, Chekkal, Benchaïra et Messibah dans l’entrejeu, et Koukpo, Bouledjedri et Temine en attaque. Le match, dont le coup d’envoi a été fixé à 14h30, sera arbitré par le trio Benchehida, Mesbah et Baghdoud. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.