Ouganda – Algérie : Le Gabonais Pierre Ghislain Atcho au sifflet

18/06/2023 mis à jour: 09:55
1140

Très connu et bien apprécié du public sportif algérien pour avoir dirigé plusieurs matchs que ce soit de clubs (CRB, USMA et autres) ou pour les Verts, le jeune arbitre gabonais Pierre Atcho (31 ans) dirigera cet après-midi à partir de 16h sur la pelouse de stade de Japoma à Douala, Cameroun, la rencontre Ouganda – Algérie comptant pour la cinquième journée des éliminatoires qualificatives à la CAN 2023, différée à 2024 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. 

Il aura comme 1er assistant l’Angolais Jerson Emiliano Dos Santos et ses compatriotes Boris Martaise Ditsoga comme 2e assistant et Tanguy Patrice Mebiame dans les fonctions de 4e arbitre. Rappelons que lors du CHAN organisé en Algérie, l’arbitre gabonais avait dirigé trois rencontres dont deux pour les Verts (Ethiopie- Algérie et la finale Algérie – Sénégal). 

Les Verts de Djamel Belmadi sont déjà qualifiés à la phase finale pour avoir fait le plein lors des quatre précédentes sorties, mais tiennent quand-même à accomplir un sans-faute comme cela est de coutume.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.