Oran : Des dealers arrêtés

13/02/2022 mis à jour: 17:10
1540

La brigade mobile de la police judiciaire relevant de la sûreté urbaine du quartier dit «Sanaowbar» sont parvenus à mettre fin aux agissements d’une bande de trafiquants de stupéfiants, dont on ignore le nombre exact et dont l’âge varie entre 25 et 28 ans. 

Dans cette foulée, 57 grammes de kif traité, un lot d’armes prohibés ainsi qu’une somme d’argent de 120 millions de centimes ont également été saisis. 

C’est suite à une information parvenue aux services de police faisant état des «agissements» d’individus s’adonnant au deal de drogue dans un des quartiers populaires de la wilaya d’Oran qu’une descente fut opérée par la police après avoir obtenu, du procureur de la république un mandat de perquisition, et c’est ainsi que ces présumés dealeurs ont été arrêtés. 

Quant aux armes qui étaient en leur possession, le communiqué de la police explique qu’il s’agissait de 5 armes blanches prohibées, un fusil harpon. Ils ont été déférés devant la justice pour «trafic de stupéfiants et détention d’armes blanches prohibées».

Copyright 2024 . All Rights Reserved.