Un individu, âgé de 37 ans, qui prenait pour cible les femmes en les agressant avec des armes blanches, a été appréhendé par les éléments de la police.
C’est suite à une plainte d’une de ses victimes, que l’agresseur avait dépouillée de son téléphone portable après l’avoir aspergée d’essence, que les éléments de la brigade de la sûreté urbaine 21 ont enclenché une enquête qui a abouti à l’arrestation du suspect en possession d’une arme blanche prohibée (ndlr : «Bouchia»).
Par ailleurs, suite à l’enquête, la police a découvert que l’individu était lié à plusieurs affaires des vols de diverses natures et agressions, et à chaque fois il ne ciblait qu’exclusivement les femmes.
Au total, ce sont 6 femmes qui ont été victimes de ses agissements, dont une mineure. Il est poursuivi pour les griefs suivants : «Tentative de meurtre par aspersion d’essence liquide, vol sous menace d’une arme blanche prohibée, vol avec violence, harcèlement sexuel, menace sur un mineur de moins de 13 ans révolus, port d’arme blanche prohibée sans justification légale, etc.»