Le défenseur international algérien de l'OGC Nice (Ligue 1 française) Youcef Atal, victime d'une fracture de la clavicule lors de la défaite de son équipe face à Clermont (0-1) en championnat de France, sera indisponible entre "quatre et six semaines", a annoncé mardi 8 février l'entraineur Christophe Galtier.
"Youcef Atal souffre d'une fracture de la clavicule, ça représente environ 4 à 6 semaines d'arrêt. C'est la même blessure qu'il avait contracté à la CAN 2019, cette fois ça ne devrait pas nécessiter d'opération. C'est une fracture sur le cadre osseux, sans déplacement." a déclaré Galtier en conférence de presse d'avant match de coupe de France contre Marseille.
Le latéral algérien, avait été remplacé par Jordan Lotomba après être tombé sur son épaule, lors de la rencontre de la 23e journée du championnat de France de Ligue 1 disputée dimanche dernier.
Atal risque ainsi de manquer la double confrontation de l'équipe nationale en mars prochain face au Cameroun, dans le cadre des barrages du Mondial 2022 au Qatar.