NC Magra : Jouili limogé, Bouzidi pressenti

26/04/2023 mis à jour: 23:16
1461
Samir Jouili - Photo : D. R.

Le technicien tunisien Samir Jouili n’est plus l’entraîneur du NC Magra. La direction du club pensionnaire de la Ligue 1 a annoncé, lundi en fin de journée, la rupture du contrat du technicien tunisien, une semaine après la défaite concédée à Béchar, face à la JS Saoura (2-0), en match de mise à jour de la 20e journée du championnat.

«Le contrat de Jouili a été résilié à l’amiable, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Nous lui souhaitons bon courage dans la suite de sa carrière», a annoncé la direction du club de Magra, lundi, sur sa page officielle Facebook.

Un limogeage que la direction du NCM justifie par les mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines par l’équipe sous la conduite du technicien tunisien, avec notamment une série de trois défaites de suite. Il faut dire, à ce titre, que le NCM est toujours sous la menace d’une relégation, en occupant la 13e place au classement général avec 26 points, à neuf unités du premier relégable, la JS Kabylie, et ce, à huit journées du terme de la saison et en attendant le déroulement des matchs en retard.

Pour remplacer Jouili, la direction du NCM a fait appel au technicien algérois, Youcef Bouzidi. Néanmoins, ce dernier risque de ne pas donner suite à la sollicitation du club de Magra, après le refus de la JS Djijel (Ligue 3) où exerce actuellement Bouzidi, de libérer ce dernier.

Arrivé à la tête de la barre technique du NCM au mois de septembre dernier, où il avait succédé à Azzedine Rahim, démissionnaire au bout de la troisième journée de championnat, Jouili se fait donc débarquer, à quatre jours du match des quarts de finale de coupe, qui verra le NCM défier, ce week-end, à Boumerdès, la JS Bordj Ménaiel pensionnaire du championnat de la Ligue 2 amateur. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.