NAHD : Début du stage à Tikjda

14/08/2023 mis à jour: 17:41
1733
Photo : D. R.

L’équipe du NAHD (ligue 2, groupe Centre Ouest) est en préparation au centre de préparation à Tikjda depuis samedi. Le coach Arezki Remmane et son staff composé de Samir Gana, Hassan Nougui et l’entraîneur des gardiens de but Nouioua, s’attellent à mener à bien la préparation qui durera jusqu’au 24 août.

Selon les propos du coach, «les conditions de préparation sont excellentes à Tikjda. Il ne fait pas trop chaud, presque pas d’humidité. C’est l’endroit idéal pour se préparer. Il culmine à 1600 mètres d’altitude. Les joueurs sont soumis à un programme de préparation étudié et adapté. L’objectif premier de ce stage est de mettre les joueurs dans de bonnes conditions de préparation.

Surtout durant cette période capitale pour la suite de la saison». Les Sang et Or, toujours interdits de recrutement, n’ont pas encore fermé la liste des joueurs retenus pour la saison 2023-2024. Deux titulaires qui n’ont pas effectué le voyage à Tikjda, Haddouche et Harizi, rejoindront leurs camarades dans les prochains jours.

En raison des contraintes imposées par l’interdiction de recruter, le staff technique et la direction misent beaucoup sur les jeunes pour réaliser une bonne saison.

Sur les 5 licences réservées aux joueurs nés en 2002, ils ont déjà utilisé 2 et attendent que des opportunités se présentent pour clore le recrutement. Le NAHD attaquera la saison avec un groupe très rajeuni avec une moyenne d’âge qui oscille entre 21 et 22 ans. Le second stage d’avant-saison est programmé à Chlef du 2 au 12 septembre durant lequel seront programmés plusieurs matchs amicaux.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.