Naâma : Saisie de plus de 33 000 comprimés de psychotropes

26/12/2023 mis à jour: 01:22
445

Les services de police de Naâma ont réussi à saisir 33 150 comprimés de psychotropes et à arrêter trois individus impliqués dans l’affaire, a indiqué, hier, un communiqué de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.

L’opération a été menée, cette semaine, suite à l’exploitation d’informations parvenues à la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants, relevant du service de wilaya de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Naâma, faisant état de la tentative d’individus, appartenant à un groupe criminel organisé spécialisé dans le trafic de psychotropes, de faire passer une quantité de ces produits prohibés à travers le territoire de la wilaya, a-t-on ajouté.

L’enquête diligentée dans le cadre de cette affaire a permis d’intensifier les opérations de surveillance au niveau des axes routiers de la wilaya, en collaboration avec le parquet territorialement compétent, permettant d’intercepter un véhicule touristique et la découverte à son bord d’une quantité de comprimés de psychotropes, soigneusement dissimulés, selon la même source.

Les éléments de la police ont saisi la quantité de psychotropes sus-indiquée et le véhicule utilisé dans le transport de la drogue, ainsi que 4 téléphones mobiles et ont réussi à identifier les trois suspects, qui ont été arrêtés. Une procédure judiciaire a été engagée à l’encontre des suspects, qui seront présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.