Mostaganem : Une association au chevet des malades et des nécessiteux

25/12/2023 mis à jour: 00:00
721

Présente sur tous les fronts de l’action sociale, l’Union nationale des droits de l’homme dans la daïra de Sidi Lakhdar à Mostaganem, présidée par Kasraoui Zohrab, se distingue par son engagement sincère et constant en faveur des couches défavorisées, des malades et des sans-abris.

Elle est animée par des bénévoles soucieux d’apporter leurs aides et soutien et en toutes circonstances aux personnes dans le besoin.

Selon la Kasraoui Zohra, des colis d’effets vestimentaires, des couvertures en cette période hivernale sont distribués.

La mission de cette union ne s’arrête pas-là puisqu’une assistance est apportée aux malades hospitalisés et aux personnes âgées de la maison de vieillesse de Mostaganem, même pour ce qui est de la prise en charge de certains actes médicaux, lourds à supporter financièrement pour les personnes vivant dans la précarité.

Ces bénévoles sont présents également quant à la préservation des l’environnement, l’embellissement et le reboisement. Malheureusement, en dépit de la volonté des membres de cette union, ces actions restent insuffisantes, vu le nombre de personnes dans le besoin, déplore notre source.                           

Copyright 2024 . All Rights Reserved.