Nouveau drame de la circulation à Mostaganem. Quelques jours seulement après un accident de la route ayant fait trois morts, un terrible accident sur la RN11, menant à Ténès, un axe très fréquenté, a eu lieu.
Les faits se sont produits, mardi dernier, aux alentours de 12h25 au niveau de l’échangeur des 600 logements à l’orée de la ville de Mostaganem, côté Est, selon la Protection civile de Mostaganem. Un des conducteurs des poids lourds impliqué est mort sur le coup, malgré l’intervention des secours, et un autre grièvement blessé sont à déplorer.
Ils sont âgés de 36 et 45 ans. La dépouille mortelle a été acheminée vers la médecine légale des UMC de la ville pour autopsie, quant au blessé, il a été évacué vers les services des urgences pour recevoir les soins nécessaires.
Une grue, deux camions et deux ambulances ont été mobilisés, ainsi que des médecins de la protection civile et 16 autres pompiers de divers grades.
Une enquête a également été ouverte par la gendarmerie nationale, pour déterminer les circonstances exactes de cet horrible accident.