Les dirigeants du MO Béjaia ne semblent pas prêts à recruter un nouvel entraîneur après le départ du technicien kabyle, Karim Kaced, à l’issue du faux pas concédé devant le NRB Teleghma lors de la 23e journée du championnat puisque les destinées de la barre technique viennent d’être confiées à l’entraîneur intérimaire, Allaoua Rouha.
Ce dernier aura la lourde tâche de mener l’équipe à bon port et assurer le maintien en Ligue 2. En se retrouvant à trois longueurs seulement de la quatrième équipe concernée par la relégation, les Crabes seront appelés à un virage décisif en se rendant à El Eulma (25e jr) avant de recevoir Hamra Annaba (26e jr) et se rendre chez la lanterne rouge, à savoir l’IB Lakhdaria (27e jr). Soit des rencontres qui ne s’annoncent pas faciles, notamment face au MCEE et Hamra étant donné qu’il s’agit d’équipes qui luttent encore pour leur maintien et ne comptent pas céder des points. Allaoua Rouha qui a dirigé la dernière rencontre face au CA Batna, doit débloquer la situation en permettant au MOB de renouer avec les succès et mettre un terme à la mauvaise série.
Ce qui nécessite plusieurs réglages au niveau de la composante notamment sur le plan offensif qui est devenu un vrai casse-tête depuis maintenant plusieurs journées ayant même coûté la perte de plusieurs points à domicile.
Les dirigeants, quant à eux, comptent mobiliser tous les moyens nécessaires pour éviter le purgatoire.