Les Crabes du MO Béjaia n’ont pas réussi à bien négocier leur dernier déplacement à Batna face au CAB local, et ce, en se contentant d’un match nul qui n’arrange pas leurs affaires, en dépit du fait qu’ils ont mené au score jusqu’aux dernières minutes de la rencontre.
Ainsi donc, déjà condamnés à réagir après avoir cédé plusieurs points à domicile, les Béjaouis ont pourtant livré une belle prestation en se permettant d’ouvrir le score en début de partie par Ghanem, mais sans pour autant éviter l’égalisation en fin de match synonyme de deux points de perdus, rapprochant encore plus l’équipe de la zone rouge.
Le coach adjoint, Mourad Tairi, a tenu à déclarer : «Nous avons livré une belle prestation et on s’est procuré beaucoup d’occasions de buts, mais nous n’avons pas pu conserver notre avance, l’adversaire ayant réussi à revenir dans le match.
C’est un résultat décevant d’autant plus que nous avions l’opportunité de faire mieux mais dommage ! Désormais, on doit impérativement réagir à l’avenir pour renouer avec les succès et s’éloigner de la zone rouge».
A signaler que les Crabes se déplaceront à El Eulma ce week-end pour affronter le MCEE dans un match comptant pour la 25e journée de championnat de Ligue 2.