MO Béjaïa : Les Crabes amorcent le déclic

21/02/2022 mis à jour: 07:21
1116
La joie des joueurs du MOB après la victoire

Les Crabes du MO Béjaïa ont enchaîné leur second succès en cette phase retour et confirment leur déclic, et ce, en s’imposant lors du derby de la Soummam devant la JSM Béjaïa (1-2) et ce, grâce au doublé de jeune attaquant Abdelmalek Ghanem dans un match comptant pour la 18e journée du championnat de Ligue 2.

 Ainsi donc, étant déjà dans l’obligation de bien réagir et éviter un autre faux pas au stade de l’UMA, les poulains du coach Kaced ont géré cette rencontre notamment en ce qui concerne le timing des deux buts. 

C’est ce que dira le technicien kabyle : «C’est une belle victoire pour nous qui nous permettra de bien aborder la suite du parcours d’autant plus qu’il s’agit d’un derby. 

Certes, le match n’a pas été d’un grand niveau mais je pense que nous avons bien réagi sur le terrain en étant au rendez-vous tout en assurant une meilleure gestion du match avec les deux buts inscrits. Ce qui nous a permis de décrocher une belle victoire et confirmer notre réveil en espérant maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible». 

De son côté, l’actionnaire Akli Adrar a tenu à évoquer les difficultés financières, dont le CSA endosse une partie : «Je tiens à dédier cette victoire aux membres du CSA qui continuent de voir leur club souffrir sur le plan financier à cause de la décision de son président.

 Le club fonctionne actuellement grâce à l’argent des actionnaires dont moi, Bouchebah et Bachiri alors que l’intérêt du club est négligé par certains. Je me suis même engagé à payer la prime du match aux joueurs». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.