Alors que le MO Béjaïa s’apprête à disputer une rencontre ce samedi face à la formation de Hamra Annaba comptant pour la 26e journée du championnat de Ligue 2, considérée comme capitale dans la course au maintien pour les deux équipes, les Crabes continuent de se préparer dans la sérénité pour espérer être à la hauteur des attentes et réussir à renouer avec le succès.
En effet, face à la crise financière que traverse le club depuis plusieurs semaines et l’incapacité de procéder à la régularisation de la situation financière des joueurs, c’est le Club sportif amateur (CSA) qui est venu au secours du club puisque nous avons appris de sources bien informées que le CSA s’est engagé à verser un mois de salaire dans le compte des joueurs avant ce samedi tout en promettant une prime conséquente en cas de succès face à Hamra Annaba.
Soit une manière de pousser les joueurs à fournir des efforts supplémentaires pour peu qu’ils soient mis dans de bonnes conditions afin de réussir à engranger le maximum de points lors des prochaines rencontres.
Sur un autre volet, les Béjaouis se préparent dans la sérénité pour ce match jugé important dans la course au maintien où le coach intérimaire, Allaoua Rouha, apporte des correctifs au groupe tout en exigeant une bonne réaction avant qu’il ne soit trop tard.
Occupant la 12e place du classement avec 28 points, les Crabes se trouvent désormais en danger avant la réception de Hamra, dans un match à six points.