A la recherche d’un entraîneur pour suppléer le départ de Mourad Karouf, nous avons appris de sources bien informées que les dirigeants du MO Béjaïa ont jeté leur dévolu sur le technicien kabyle, à savoir Karim Kaced, pour prendre les destinées de la barre technique jusqu’à la fin de la saison.
D’ailleurs, un accord a été trouvé avec l’entraîneur en question qui était attendu hier à Béjaia pour finaliser tous les détails avant d’entamer ses fonctions cette semaine à l’occasion de la reprise des entrainements pour préparer la phase retour dont le coup d’envoi est prévu le 2 février prochain.
Les dirigeants tentent actuellement de trouver les ressources financières pour procéder à la régularisation partielle des joueurs afin de bien débuter la seconde phase du championnat et aller jusqu’au bout de l’objectif tracé d’autant plus que le MOB occupe la 10e place du classement avec 17 points.
Les dirigeants du MOB se sont entendus sur le maintien de l’équipe et une meilleure place au classement. Il est à signaler que Kaced a déjà travaillé au sein de la JS Kabylie avant de céder sa place après l’arrivée de l’entraîneur tunisien Souyad à la barre technique des Canaris.