A la traîne depuis un moment, le souhait de la direction du Milan AC de prolonger son milieu de terrain algérien, Ismaïl Bennacer, est sur le point d’être exaucé.
En effet, selon plusieurs sources, le manager de Bennacer est depuis samedi à Milan, pour conclure ce qui s’apparente à un accord pour la prolongation du contrat de l’international algérien. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2024, Bennacer (24 ans) qui avait rejoint pour rappel les Rossoneri en 2019, devrait prolonger son bail d’au moins deux saisons, avec une revalorisation salariale assez conséquente, pour convaincre le meilleur joueur de la CAN-2019 de rempiler. Selon les mêmes sources, le salaire annuel de Bennacer devrait passer désormais à 3,2 millions d’euros.
Par ailleurs, et en parallèle à cette prolongation imminente de son contrat, Bennacer fait toujours l’objet d’un intérêt certain de plusieurs clubs européens désirant l’engager depuis quelque temps déjà.
A ce titre, on apprend que l’ancien club de l’Algérien, en l’occurrence les Anglais d’Arsenal, voudrait récupérer Bennacer cinq ans après l’avoir cédé. Selon le très connu site spécialisé Calciomercato, les Gunners seraient prêts à débourser 40 millions d’euros pour tenter de faire revenir l’Algérien. Affaire à suivre !