Dès demain mardi, les intempéries sont prévues dans plusieurs wilayas du pays. L’arrivée de cette perturbation atmosphérique chargée de pluies abondantes et d’une baisse sensible des températures est prévue sur les régions Est et centre.
En effet, selon l'office national de météorologie, la situation climatique stable que connaît le pays changera à partir de demain mardi. L’arrivée d’une perturbation atmosphérique chargée de pluies abondantes et d’une baisse sensible des températures est prévue sur les régions Est et centre. durant la nuit, le mercure oscillera entre 13° et 12°. Durant la journée, les températures varieront entre les 19° et 17°. Cette situation météorologique instable se poursuivra jusqu’à vendredi prochain, d’après la même source. Les temps clairs seront au rendez-vous dès samedi prochain.
Concernant le temps qu’il fera aujourd’hui lundi, les régions nord connaîtront un ciel de dégagé à partiellement voilé. Le ciel se couvrira sur les régions côtières et intérieures du centre et de l’est durant la nuit. Quant aux régions sud, elles connaîtront un ciel partiellement voilé sur l’extrême sud vers le Sahara central. Alors que le ciel sera dégagé sur le reste des régions sud.