Mercato des Verts : Bedrane rejoint les Saoudiens de Damac FC

22/06/2022 mis à jour: 20:12
1297
Photo : D. R.

Annoncé partant de l’ES Tunis cet été, avec son bail qui est arrivée à terme avec le champion de Tunisie, le défenseur central des Verts, Abdelkader Bedrane, vient d’officialiser son départ, pour rejoindre un autre championnat.

En effet, annoncé en partance pour l’Arabie Saoudite, l’information s’est confirmée lundi soir, avec l’engagement de Badrane avec la formation de Damac FC. L’enfant de Blida et après trois saisons avec l’Espérance de Tunis où il a connu le haut niveau, et lui a surtout ouvert les portes de la sélection nationale où il est souvent titulaire, s’est engagé avec Damak pour un contrat de deux saisons.

L’international algérien âgé de 30 ans, rejoint ainsi la légion des internationaux algériens évoluant en Arabie Saoudite. Il sera ainsi le coéquipier du portier international, Mustapha Zeghba, et de l’ex-buteur des Verts, Hilal Soudani, qui évoluent actuellement au sein de la formation de Damac FC.

Monaco cible Zerrouki

Très convoités en raison de leur prestation, notamment avec les Verts, un autre international algérien rejoint désormais la liste des éléments ciblés en Europe et plus précisément en France.

Il s’agit du jeune milieu récupérateur de la formation hollandaise de Twente FC, en l’occurrence Ramiz Zerrouki. Le jeune international de 24 ans est désormais la cible des responsables de l’AS Monaco, pensionnaire du championnat de Ligue 1 française.

Selon plusieurs médias français, les Monégasque semblent très intéressés par le profil de l’international algérien, pour remplacer le Français Aurélien Tchouameni qui a été transféré il y a tout juste quelques jours vers le Real Madrid.

Pour rappel, Ramiz Zerrouki a prolongé son contrat il y a tout juste un mois avec son club, un bail qui va désormais jusqu’au mois de juin 2024. En outre, le jeune international algérien, formé pour rappel à l’Ajax Amsterdam, est convoité par plusieurs clubs en Europe, ce qui donnera de sérieux concurrents à l’AS Monaco en cas de manœuvre officielle pour s’attacher les services de l’international algérien.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.