Merad : Le président accorde «une importance majeure» à la promotion des villes

17/12/2024 mis à jour: 11:27
411

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, a affirmé, hier, que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, accordait «une importance majeure» au développement et à la promotion des grandes villes du pays et à l’amélioration du cadre vie de leurs habitants.

Dans son allocution lors d’une présentation sur la vision stratégique de développement et de modernisation de la capitale, organisée au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria, sous la supervision du président de la République, M. Merad a souligné que «parallèlement à la dynamique de développement qu’il a instaurée à plusieurs niveaux, le président de la République attache une importance majeure à la promotion des grandes villes et à l’amélioration du cadre de vie de leurs habitants en synergie avec les perspectives économiques, culturelles et technologiques définies dans la plupart des réformes».

Il a ajouté que «le caractère prioritaire» que voue le président de la République à la capitale émane de «son attachement à lui accorder la place qui lui sied au regard de son riche patrimoine historique et ses atouts prometteurs».   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.