L’équipe du MCB Oued Sly est entrée, samedi, en stage de préparation à Chlef, d’une durée de 12 jours, sous la conduite de l’entraineur en chef, Ahmed Ghoulam, un technicien expérimenté et qui connaît bien Moustakbal Oued Sly.
Ce regroupement intervient après les préparatifs pour la nouvelle saison entamés il y a trois semaines sur la pelouse du complexe sportif Mohamed Salaouatchi de Chlef, nous a fait savoir dimanche l’entraineur du MCB Oued Sly.
L’objectif consiste, selon Ahmed Ghoulam, à bâtir «un ensemble compétitif et ambitieux qui aura son mot à dire dans le championnat. Pour cela, nous devons repartir sur des bases assainies et renforcées pour réaliser nos objectifs principaux au cours de la nouvelle saison. Nous avons conservé l’ossature de l’équipe en la renforçant par de nouveaux joueurs en mesure de lui apporter un plus».
Cependant, pour concrétiser ses actions futures, Moustakbal Oued Sly a besoin d’un soutien accru des autorités locales, dans la mesure où le club ne dispose pas de stade homologué pour accueillir ses adversaires et se voit obligé de se déplacer jusqu’à la ville de Chlef pour s’entraîner et disputer ses rencontres officielles. Jusqu’à quand ?
Pour l’heure, la direction du MCB Oued Sly se félicite tout de même de l’intérêt manifesté à leur égard par le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya.
En attendant, l’amélioration de sa situation financière et matér ielle, Moustakbal Oued Sly se prépare normalement pour aborder la compétition dans de bonnes conditions.
Ceci d’autant plus qu’il entamera la compétition 2023/2024 à domicile, le 23 septembre, face à l’ESM, un sérieux prétendant à l’accession en Ligue 1.