Le MCO malgré son point du nul récolté face au RCA n’arrive pas à se détacher de la zone dangereuse menant à la relégation. Pire, El Hamri a perdu un point devant le premier relégable (OM) et se trouve seulement à 4 points de ce dernier.
N’oublions pas qu’El Hamri aura comme hôte, une JSS qui tourne bien en championnat et qui réussit bien ses sorties sur le ground de Zabana avant d‘aller jouer sa joute de retard chez l‘ESS, deux matchs très difficiles à négocier sachant que les deux teams sont en pole position pour arracher les deux billets donnant droit aux deux compétitions africaines.
Rappelons que le MCO n’a récolté que deux points sur les neufs mis en jeu, défaite at-home face à l‘OM et nul avec le NAHD, un autre nul face au RCA, un vrai capharnaüm pour Amrani qui n’arrive pas à pousser son team vers les hauteurs du classement avec un bilan aussi mitigé : 6 points seulement sur les 15 mis sur le tapis (1 victoire face au CSC), une défaite face à l‘OM et 3 nuls dont deux à domicile face au PAC et le NAHD, l‘autre parité face au RCA.
Dur, dur pour la suite de la compétition pour un MCO qui n’arrive plus à gagner en se contentant de la portion congrue à chaque match. Rappelons que c’est le MCO qui a ouvert le score par Djaabot à la 30e à la suite d‘un penalty avant que Larbaâ n’égalise par Boubakour à la 52e.
Ce nul n’arrange guère les affaires du Mouloudia qui doit se ressaisir le plus tôt possible pour éviter de se compliquer la tâche.