MC Oran : El Hamri sauvé sur le fil !

27/01/2022 mis à jour: 22:11
783

Le MCO a su rebondir à la faveur de sa victoire face à un NCM tentaculaire à souhait. Le Mouloudia a dû suer pour mettre à genoux des visiteurs qui pouvaient facilement s’auréoler d’une parité des plus logiques. El Hamri ouvrira la marque à la faveur d’un penalty et cela sur une main d’un visiteur dans la surface de vérité.

La sentence fut transformée par Guenina (14’). L’ouverture du score mettra en confiance les locaux qui assiégeront en permanence l’arrière-garde du Nedjm,  mais sans réellement prendre à défaut Chérif qui veillait au grain confirmant encore une fois l’inefficacité d’une attaque qui confond à chaque fois précipitation et fébrilité.

Le NCM profitera d’une bévue monumentale d’un défenseur hamraoui pour permettre à Beghdaoui de prendre à défaut Soufi (53’). Cette égalisation doucha les locaux qui furent longtemps tétanisés avant que le rentrant Belaribi ne double la mise pour battre sur le fil le dernier rempart visiteur (88’).

En somme, une victoire acquise à la Pyrrhus confirmant que le MCO n’est pas encore sorti de l’auberge au vu du classement avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable, sachant que le Mouloudia aura au menu le week-end prochain le WAT voisin dans un derby sulfureux où le perdant risque de laisser des plumes. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.