Le MC Oran qui est actuellement en mode relégable aura au menu un adversaire qui lui rappelle de mauvais souvenirs, à savoir l’ASO Chlef.
Cette opposition sera primordiale pour le Mouloudia qui, il faut le dire, n’a pas encore connu de réussite dans son antre, et ce, depuis le coup de starter perdant par là même 11 points et non des moindres (4 nuls et une défaite). Le coach Bouakez (convalescent) aura du pain sur la planche et devra trouver la bonne formule pour enfin goûter à sa première victoire depuis son come-back au MCO (6 matchs sans victoire).
Reconnaissant que l’équipe est dans la mélasse et où les problèmes sont devenus récurrents, il a déjà jeté un pavé dans la mare en disant qu’il a fait une erreur en revenant au MCO. Pour ce match, le milieu de terrain Legraâ sera out pour une blessure au genou, le défenseur Mekkaoui (convalescent) sera incertain. La saison écoulée, le MCO a été sauvé par le gong face à l’ASO, et ce, à domicile par le biais d’un pénalty obtenu à la 90’ et transformé par Mellal.